"Cette revue est pensée comme un nouveau territoire, une île, un lieu inspirant où se développe l'immatériel et la créativité de nos talents satellites issus des continents de l'industrie et du matérialisme. Un espace de réflexion où les meutes se repaissent avant d'affronter leur réalité. Un refuge d'expression. Elle se veut créative, tournée vers l'extérieur et demain, le coeur et l'esprit.
Elle aborde naturellement, pour sa première édition, le thème de l'exhibitionnisme, du rapport à l'autre, du besoin de montrer, donc d'exister, donc de créer. Elle plante une graine de désir d'horizons nouveaux, en nous d'abord, et nous l'espérons, quelque part en vous."
Une terre d'accueil et de rencontre
pour et avec tous nos partenaires
Chaque semestre, Exil est envoyé à nos clients, nos partenaires, tous les curieux, tous les engagés qui souhaitent donner du sens à leurs projets.
Pour ce premier numéro, nous qui "donnons à voir" au quotidien et à travers nos différents métiers, avons choisi d'aborder le thème de l'exhibitionnisme et d'en évoquer les multiples facettes à travers une dizaine d'articles de fond tels que :
- L'exhibitionnisme ou le fantasme de la transparence
- L'événementiel 2.0
- L'exhibitionnisme XXL
- Photographie et exhibitionnisme
- Exhibition Booth
- ...