#Design
Marque _ Nineten
Année _2023
Experts _Types Top
Join the mouvement
Nineten introduit le cardio climbing pour la première fois en Europe et à Paris. Le concept ? Une séance haute intensité de 30 minutes sur une machine cardio, qui sollicite simultanément tous les grands groupes musculaires du corps, sans aucun impact. La machine reproduit les mouvements liés à la pratique de l’escalade, en indoor & avec punch.
Nineten nous a sollicités pour la création et la mise en oeuvre de sa communication, du naming au déploiement digital en passant par la création de son identité visuelle.
Expectations
Nous avons accompagné la marque dans la création de son nom, Nineten : 9*10 = 90 degrés = verticalité = vertical climbing.
Nous avons doté Nineten de son identité visuelle en imaginant une icône de marque « N » qui propulse la marque et un univers graphique autour du dépassement de soi et des ondes propagées. Good vibes only, level up at your own pace.
Nous avons ensuite conçu et développé le site Internet de la salle et ses réseaux sociaux.
De nouveaux projets créatifs arrivent, stay tuned !
Expertises
_Naming
_Identité visuelle
_Création du site web & des réseaux sociaux