#Design
Marque _ Sepur
Année _2024
Experts _Types Top
Engagés pour l’avenir de nos territoires
Depuis maintenant 3 ans, types top by Exhibit Group a le plaisir de collaborer avec Sepur, acteur majeur dans le tri et la valorisation des déchets, engagé pour l’avenir des territoires.
Dans le cadre de notre accompagnement global et en gardien de la cohérence de marque, nous avons décliné leur ADN au travers d’un branding, d’une communication digitale, de la création de contenus et d’une identité sonore.
Expectations
Nous avons créé l'identité sonore de Sepur avec comme objectif de traduire les valeurs fortes et le mantra de notre client : Valoriser les Hommes, les Territoires et les Déchets pour un Avenir Durable.
L’identité visuelle reflète un acteur collecteur et créateur de ressources qui accompagne les collectivités et ses citoyens au développement d’un monde meilleur. Le système graphique montre ce lien créé entre les citoyens & les collectivités. L’iconographie est humaine et met en lumière les différentes territoires.
L’identité sonore est une signature, un logo. C’est aussi une musique de marque déclinée sur tous supports d’application, et des virgules qui rythment les vidéos que nous produisons pour eux. Enfin, nous la déclinons en fonction des besoins comme pour les vidéos de brand content, la carte de vœux ou le message d'attente téléphonique.
Désormais, la bande son qui accompagne Sepur est à son image : puissante, rassurante, tournée vers l’avenir, humaine.
Expertises
_Branding global
_Création de l'identité graphique
_Création de l'identité sonore : signature, virgules
_Création de vidéos de brand content
_Habillage sonore de la carte de voeux
_Création du message d'attente téléphonique