Marque _Festival Fnac Live
Lieu _Paris
Année _2018
Expert _Felix & Co
Surface _1000M2
Création de la scénographie du Fnac Live Festival 2018 - 2019
Le leader des revendeurs de produits culturels organise chaque année son festival de musique sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris. Sa programmation a attiré 90 000 personnes en 2018.
La scénographie du festival est essentielle et participe directement à l'immersion du public autant qu'au développement de l'image de la FNAC.
C’est dans le cadre d’un concours organisé pour l'occasion que nous avons été sélectionnés pour créer le concept de décoration Monte le sonet de signalétique de l'événement.
Expectations
Notre Studio Design a opté pour une ambiance "bord de mer" laissant la part belle au bois flotté à travers un concept tout en détente, décliné sur les divers espaces du concert (espaces partenaires/VIP, bar, accueil, etc.)
Nos ateliers ont pris en charge la réalisation des structures de l'événement et l'impression des différents supports de communication.
L'intégralité du montage de l'événement a été réalisé par nos équipes en 3 jours.
Expertises
_Conception de la scénographie reconductible sur 2 années
_Fabrication d’un Photocall de 10x4,7m menuisé avec décors en bois flotté
_Habillage pont lumière en caillebotis
_Structures bâchées
_Conception & fabrication d'enseigne avec illumination intégrée
_Habillage des structures et de la tour régie
_Montage & démontage