Marque _EasyJet
Lieu _Aéroport de Toulouse Blagnac
Année _2018
Partenaire _JCDecaux
Experts _Exhibit
Surface _1000m2
Un bel envol avec JCDecaux
Pour sa campagne "Toulouse, ville orange", EasyJet souhaitait investir la verrière du parking de l'aéroport de Toulouse Blagnac.
A la demande de notre partenaire JCDecaux qui gère cet espace, nous avons eu le plaisir de revenir à notre coeur métier : l'impression numérique monumentale, à travers une surface de 1000M2 traitée en adhésif.
Expectations
Le projet constituait un défi sur plusieurs axes : la fragmentation du visuel en 300 parties, l'utilisation d'un adhésif polymère assurant tenue et enlevabilité au bout d'un an, la nécessité d'avoir un blanc à fort pouvoir couvrant et la gestion des contraintes de sécurité liées au travail dans l'enceinte d'un aéroport.
La préparation du dossier, en termes de finition et de colisage, a été particulièrement suivi par nos équipes.
La pose, par nos équipes, s'est effectuée par phases en fonction des consignes émises par l'aéroport.
Expertises
_Impression sur adhésif polymère dos blanc à fort pouvoir couvrant
_Enlevabilité au bout d'un an
_Pose & dépose