Les Plages Electroniques 2022
Partenaire officiel des Plages Electroniques, Exhibit Group Print a réalisé toute la signalétique de ce festival incontournable des nuits cannoises organisé par Panda Events. Cette édition 2022 très attendue marquait le retour des Plages au Palais des Festivals de Cannes après la crise du Covid-19.
Les Plages Electroniques ont enflammé la Croisette !
La célèbre franchise manga « One Piece » (500 millions d’exemplaires vendus dans le monde !) s’est également invitée aux Plages électroniques pour le lancement du film One Pièce : Red. De nombreuses animations étaient proposées dans la « chill zone » par Bandai Namco Entertainment France. Les festivaliers ne pouvaient pas louper le visuel géant que nos équipes ont mis en place sur la verrière du Palais des Festivals de Cannes.
Expectations
Les Plages Electroniques nous ont de nouveau fait confiance pour déployer l’identité visuelle de l’édition 2022 sur toute la signalétique de l’évènement. Habillage de la scène, covering des guichets d’accueil, totems géants, photocall, bannières… pas moins de 850 m² de décors imprimés pour accueillir les festivaliers dans une ambiance survoltée !
Pour promouvoir le lancement du film One Pièce : Red, la SEMEC a confié l’habillage des verrières du Palais des Festivals de Cannes à Exhibit. 335 m² d’adhésif ont été imprimés et découpés dans notre atelier Print Sud puis posés en nacelle sur la verrière frontale et encordés sur la verrière latérale. Un exercice d’adresse relevé haut la main en pleine canicule par nos poseurs experts.